parcours sportif - Jump'Indoor

Les parcours du combattant, inspirés de Koh Lanta et Ninja Warrior sont une activité que l’on retrouve dans de nombreuses salles de sports et espaces de loisirs, tant pour les adultes que pour les plus jeunes. Jump’Indoor est à l’origine d’un concept innovant et jamais vu auparavant : le parcours sportif modulable. Comment cela fonctionne ? Réponse dans cet article !

Un parcours sportif évolutif

Jump’Indoor est spécialiste dans la conception de parcours d’obstacles.  Le principe de notre concept, totalement innovant, est le suivant : chaque obstacle du parcours sportif peut être déplacé très aisément. Ainsi, si vous souhaitez construire un parcours sportif, il vous suffit de choisir le nombre de modules que vous souhaitez, et de faire votre choix parmis nos différents obstacles, que vous pouvez ensuite agencer d’une certaine façon, puis d’une autre un mois plus tard… Cela vous permet de créer un tout nouveau parcours avec les mêmes obstacles !

Vous pouvez, par exemple, créer un parcours d’obstacles crescendo, de plus en plus intensif, puis le mois prochain, créer un nouveau parcours qui alterne en fonction du niveau de difficulté, afin de permettre aux sportifs de récupérer entre deux obstacles de difficulté avancée.

Chaque obstacle est modulable !

Si le parcours dans son ensemble est entièrement modulable, chaque obstacle l’est également : ajustables en hauteur, inclinables… Modifier les obstacles vous permet de créer des parcours d’intensité différente : ludique, sportif ou extrême !

Votre parcours sportif modulable est donc personnalisable à l’infini ! De plus, nous vous proposons un large choix d’obstacles pour varier encore plus votre parcours du combattant ! Proposez une expérience nouvelle à vos clients, de 7 à 77 ans ! Débutant ou sportif confirmé, notre concept vous permet de répondre à toute demande !

Notre concept vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d’informations !